lundi 26 septembre 2016

Notre mariage inspiration champêtre en photos

Décoration mariage champêtre

Après une petite mise en bouche dans mon tout premier article, me voici de retour pour me replonger dans mon mariage.

Quel plaisir pour moi de revenir sur ces moments si précieux ! Même si j'espère que cela servira à d'autres mariés, j'avoue que ces articles Mariage sont aussi un peu là pour mon plaisir personnel ...

L'ambiance, ou le "thème" du mariage, c'est à peu près la première chose que l'on nous a demandé après l'annonce de nos fiançailles. Et là ... c'est le drame. Gros blanc. Je n'avais jamais envisagé cette question, et aucun thème ne me venait à l'esprit, aucune évidence, ni pour moi, ni pour chéri. J'ai donc décidé très vite que le thème, ce serait nous (Mais nous ne sommes pas si égocentriques ;)).
Et pourtant, à l'heure de choisir les tenues, la décoration, le lieu ... On a fini par se rendre compte qu'un thème semblait s'inviter : champêtre ! Même si ce thème ne me plaisait pas de prime abord, car je le trouvais trop vu, sur les blogs, sur pinterest ... J'ai décidé de faire avec : l'important, c'est de se faire plaisir ! Et puis, finalement, cela nous ressemble beaucoup.

Et mon plus beau compliment le jour J (ou plutôt la veille du Jour J), je le dois à la témoin de chéri, qui m'a dit que même s'il était évident que la déco était plutôt un domaine féminin, et que donc c'était sûrement moi qui l'avait choisie (bien vu !) elle ressemblait beaucoup à chéri, à son côté nature et authentique. 

Je vous propose donc un petit tour en photo de notre décoration de table. Je vous parlerai un peu plus tard de la décoration de notre cérémonie laïque ! J'espère qu'elle vous plaira. Nous devons les magnifiques compositions florales à Freya, de chez Tea Garden. Je la conseille les yeux fermés ! Plus qu'une fleuriste, Freya est une véritable artiste. Si vous vous mariez en Normandie : foncez ! Le croquis de mon bouquet de mariée trône au dessus de ma cheminée dans le salon, comme une vraie oeuvre d'art. Et en plus, son concept est top : utiliser des fleurs de saison, venues de producteurs locaux et même pour la majorité de son propre jardin, en respectant l'environnement. Nul besoin de vous vanter plus ses mérites, les photos parlent d'elles-mêmes ...

Crédits photos : Kunnia Photographie : http://www.kunniaphotographie.com/


Panneaux directionnels mariage décoration champêtre
Sur le lieu de réception : nos panneaux directionnels

Décoration champêtre mariage
Notre décoration de table

Décoration mariage champêtre

Décoration mariage champêtre

Décoration mariage champêtre
Nos noms de tables, les villes qui ont marquées nos vies

Décoration mariage champêtre
Nos mignardises et spécialités selon les villes représentées, par table

Décoration mariage champêtre
Les petits carnets "questions", par table

Décoration mariage champêtre
Nos confitures cadeaux d'invités, et nos marques places pour le jeu des couples 

Décoration mariage champêtre
Notre plan de table suspendu

Je vous souhaite une belle journée !

Bulles de Brune



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire